Projet 52 semaine 2

Thème 2  :  ENJOY 



C'est chaque fois un plaisir d' aller une journée 
à la mer avec mes filles   
avant l'hiver & marcher au bord de l'eau







A la méditerranée 


Ou ... 

A l'océan 





Rappel du projet 








5 commentaires:

  1. Ça manque de voir la mer. Je vais bientôt taffer sur Dunkerque. Je la verrais alors !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je fais un essai de commentaire en tant que visiteuse car on me dit "Je ne peux pas laisser de "com" sur ton blog "
    Alors ..... j'écris mon mot ensuite je "selectionne le ...." dessous le Nom/url et je mentionne mon pseudo ou prénom et je copie colle sur la ligne "url" l adresse de mon blog si j'en ai un .... jusque là c'est facile non??? On me demande si je suis pas un robot (ça je n arrive pas à le supprimer à ce jour) je dois donc selectionner des images en fonction de la question posée puis j'appuie sur"publier" voilà je crois que j'ai fait le résumé de la chose (elle est un peu longuette mais c'est une solution pour laisser un commentaire sous mes posts. Dites moi si ça marche merci .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage et pour tes voeux. Je te souhaite également tout le bonheur possible pour cette nouvelle année.
    Mais où c'est-y qu'on clique chez toi pour avoir tes news ?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Lucky POur répondre à ta question J'ai rajouté des trucs qui permettent de suivre l'activité je pense, sur le coté du blog

      Supprimer