Un ami de papier

Bon rétablissement 
de Marie-Sabine Roger



Un petit click pour agrandir l image 
et lire le résumé 



Quelques lignes .....

"On m appelait "la Terreur".  
Je trouvais  ça génial .
Je me sentais promis à un grand avenir"...

"Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Et, si je n'ai pas coulé récemment avec elle, on peut dire que j'ai failli. On m' a repêché un extremis, il y a quelques jours au milieu de la Seine"......

Histoire de vie .... ça repose les neurones .... c'est cool
Parfois on a besoin de lire fluide .... (sourire)





8 commentaires:

  1. Coucou Minette .... toujours là! !!! 😁

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sympa à lire cette "Marie-Sabine" ......

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de lire... Merci Sab.
    Je découvre à l'instant ton nouveau blog. Je n'avais pas le lien et ne te trouvais plus sur l'autre. Je vais t'enregistrer moi aussi dans mes listes de blogs à visiter.
    Gros bisous Sab, et à bientôt.
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Hé te revoili zissi ! Je ne connais pas cette écriveuse (ou écriviste au choix ;)
    Bon je te bizoute et à bientôt ma saby :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas non plus avant d attaquer ce roman

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre que le film "bon rétablissement" est donc l'adaptation d'un livre ! J'ai adoré le film alors le livre doit être certainement très bien, en général même mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je regarderai le film à l occaz . Coucou Vi ça fait plaisir de te lire sur ma Bulle .

      Supprimer