C'était pour Pâques

Ouais je sais c'est passé et dépassé et maintenant on parle que des " deux têtes " ... mais sur cette bulle je me refugie et j'ai envie de partager futilités gentillesses et petits bonheurs ...
J'ai reçu ce mail art bien spécifique de la part de ma petite mamymail de Lille . Il se doit d être dans mon petit album virtuel. Et je te remercie encore Nadine.
Le voici :



9 commentaires:

  1. Quel cadeau ...
    Ça c est de l Artmitié ..
    Je te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Osyss
      j avais mal géré l envoi , j en profites pour te souhaiter une bonne semaine ��te féliciter pour ta boutique en fond d écran et te faire de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou sabine
    C est joli et nullement dépasser enfin c est mon avis surtout que d ici qq années et bien ça sera nos bout de chou qui chercheront les oeufs !!
    Bonne soirée et bonne nuit
    Bisous 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah be oui alors ! 😀. Quand je dis dépassé c est pour la date .... bonne journée mamy Sabine.

      Supprimer
  3. Sympa des oeufs par la poste !

    RépondreSupprimer
  4. Salut les Art-mammy-mail
    (Artmitié est bien trouvé, ci-dessus)
    Art plus tard

    RépondreSupprimer