Projet 52 Semaine 17

Thème de la semaine : Décoration

Mes petites décos......

                   ....... d'une pièce à l'autre




















16 commentaires:

  1. Sympa ta déco, y a même une pincette qui s'est fait un selfie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cette pincette est très spéciale 😀

      Supprimer
  2. Zen bien ça c est reposant bisous sabine 😊

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Saby
    Des photos à sécher, rhaaa ! ça me rappelle mes nuits passées dans le labo (ma salle de bain) pour ne trouver que trois ou quatre photos à travailler.
    Joli décor tout en douceur.
    Bisous Sab et à bientôt
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça devait être chouette developper des photos dans la salle de bain dans le noir .

      Supprimer
  4. Merci sabine à toi aussi un bon week end 😊

    RépondreSupprimer
  5. Déco variée et pourtant assortie, bravo ! J'aime bien aussi le coup de la photo de la pince accrochée par une pince ! ;) j'ai il y a longtemps développé moi aussi des photos, j'aimais ça et j'ai fait la bêtise de prêter mon agrandisseur, je ne l'ai jamais revu ....
    j'aime beaucoup la jolie cage à oiseau et encore plus car il n'y a pas d'oiseau dedans ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RépondreSupprimer
      Réponses

      Saby1.5.17
      Coucou Vir. Merci de passer sur ma bulle . La cage est fermée personne y rentre .... Ahhhh la pince oh oui je l adore ... accrochée à ma tringle à rideau ... insolite cadeau déco fabriqué scpecialement pour quand suis à prendre avec des pincettes .... (rire)

      Supprimer
  6. bonjour

    de bien belles decos,
    merci du partage, cela peut donner des idées

    bon premier mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi et merci . Belle journée en ce premier jour de mai. C est ben gris chez nous .

      Supprimer
  7. Entre l écrin en terres rouges , les Africaines le Boudha les frises du livre et toute ta déco , tu me transportes dans un monde international intemporel et surtout vivant ..
    La boutique des rêves s harmonise très bien avec ce post je trouve .

    Gros bisous ma Sab ' et bonne semaine ☕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Osyss de ton passage ... rêvons ensemble d un monde meilleur . Bonne semaine . Tchin tchin un petit kawa ... c est l heure ! ☕

      Supprimer