Clin d'oeil à Bibi Michu





Il me semble bien avoir découvert cette nana chez toi Bibi....

Après avoir cliqué sur le lien de  ses confessions dans le taxi, j'ai eu envie d'écouter ce titre bien particulier

&

Au fil de la matinée j'ai découvert d'autres vidéos et j'ai eu envie de partager celle ci aussi


7 commentaires:

  1. Coucou Saby, chouette musique, voix particulière (je trouve) et ambiance douce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Éric . On découvre tant de choses sur la grand'toile !!!! Sympa oui j aime bien .

      Supprimer
  2. Je comprends pas ce qu'elle dit mais j'aime bien la zic et le style.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la voix le style et la posture dans ce clip que j'ai regardé plusieurs fois
    Bisous sab

    RépondreSupprimer
  4. Coucou .
    Oui c est vrai que je ne comprends pas toujours tout aussi. Mais un personnage à découvrir .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou sabine
    J adore et surtout le 2 ème chanson de Christophe revisité ❤

    RépondreSupprimer
  6. Ah je n avais pas fait le rapprochement tiens tiens ....😉😊

    RépondreSupprimer