Le ciel au dessus de ma tête Projet 52

Pour la Semaine 23
quelques  photos  .....







Le "Ciel au dessus de ma tête" cet aprem allongée dans l'herbe







13 commentaires:

  1. j'ai toujours aimé regarder le ciel ! Avec mon frère on s'allongeait dans l'herbe et on imaginait que le ciel était la mer, les oiseaux se transformaient en poissons.Alors, j'apprécie tes photos avec ces filaments de nuage et aussi la façon dont tu les a s organisées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ... il y a une heure a peine j etais allongée dans l hetbe devant la maison pour capturer ce moment bonheur ... j aime aussi quand les formes de coton me font imaginer toutes sortes de personnages ... mais aujourd"hui je n'ai rien vu .... bonne soirée Vi

      Supprimer
  2. Eh bien il est chouette le ciel au dessus de ta tête.

    RépondreSupprimer
  3. La troisième photo, on dirait que les arbres aspirent les nuages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aspirateur de ciel ... fallait y songer ... j adore

      Supprimer
  4. le ciel est vraiment beau, beaucoup de gens oublient de le regarder,
    et là allongé sur l'herbe on peut enfin se le regarder avec ses nuages nonchalants qui se poussent doucement dans l'air

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre le temps de le faire .... et s en régaler

      Supprimer
  5. Bonjour sabine
    J espère que tu étais à l ombre quand même car mr soleil est un peu chaud bizzzz ☺

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien tout comme toi j adore laisser mon imagination interpreter un nuage et là....
    J ai juste vu qu il y s du vent et un avion qui passe sur la dernière lol
    Merci pour l invitation bien sympa ..
    Bisous ⛅

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui ...
    Il est 8h et sur le fond bleu très clair aucun dessin en vue ...mais se dessine le 1/2 visage couleur nuage de la lune.
    Si tu es connectée tu devrais la voir ..
    Belle journée

    RépondreSupprimer