Projet 52 Semaine 33

Thème de la semaine 33 :
PINK



Finalement en cherchant on en trouve du rose chez soi ....



Tout à l'heure les copines et voisines viendront voir la nouvelle collection de la réunion dans mon salon 
Tout est bon pour se retrouver à grignoter 
des "Imperatrices d Autriche "
 une petite recette sucrée affectionnée, 
concoctée pour l occasion.
Cachées dans ma boîte PINK .... Attention si quelqu un dans la maison s'aventurait 
d'en piquer une avant l'heure ... 
un coup de tapette PINK  il aurait sur les doigts.

  

6 commentaires:

  1. Helo,
    Le rose adouçit les moeurs.QU'en pense les mouches ?
    Belle journée à toi.
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui ... Avec cette tapette elles ne risquent rien justement, car toute neuve et propre qu elle est cet été, c est le tout petit enfant de la maison qui la prend en main ... alors les mouches ont la vie sauve ....

      Supprimer
  2. Je n'aime pas le rose, une sorte d'allergie ! hi !hi!
    je ne savais pas ce qu'étaient les impératrices d’Autriche, j'ai donc cherché, roooh , ça m'a l'air très bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement pour l anecdote je ne peux pas dire que j affectionne le rose particulièrement et je me creusais la tête pour mon projet de la semaine 33... Alors boîte gagnée un jour retrouvée dans le placard et tapette rose achetée récemment, car le rose ce n est pas que pour les filles, et que mon petit fils allait adorer cette main colorée pour copier son grand père dans le maniement de la chose .... hihi . Bisous miss

      Supprimer
  3. Comme quoi ...tout se dit avec des PINKS lol
    ...même pour envoyer sur les PINKS lol

    Prochain "coup" ajoutes y des pinks des sable.
    Espèce de pink floyd lol

    C était mon 1/4 d heure ...ma vie en Pink
    Bisous ma Sab ' et bonne dégustation avec tes copines voisines ...et puis bon week end .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut la vie en pink je t assure un petit aprem comme je les aime

      Supprimer