Lettres et tissus

Pour continuer dans ma série lettres et collage de tissus
Une fol'envelop' destinée à Marie K pour son anniversaire
Mille bises pour toi ma Copine MailArtiste




4 commentaires:

  1. Sympa cette enveloppe (à chaque fois je pense aux facteurs. Ce doit être marrant pour eux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon facteur il aime !!! certains guichetiers font la tronche ! Au diable les grognons !

      Supprimer
  2. Je passais te faire un petit coucou ce matin et je découvre cette enveloppe. Merciiiii :-)
    Rien reçu encore. Peut-être aujourd'hui ?
    Gros bisous Sab, bonne journée.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie . J espere qu' elle va arriver à bon port ....mais elle n est partie que hier .... plein de bisous et bonne soirée ma copine mailartiste

      Supprimer