Les deux amis qui attendent ...

Je viens de finir un des romans de Marie-Sabine Roger .... j' ai eu envie d'en decouvrir un autre
&
Le deuxième roman, prêté par une amie de vacances qui revient bientôt au village, j'aimerais bien en causer un peu avec elle, donc faudrait que je m'y mette ......
Alors je vais me lover dans mon fauteuil préféré, et partir loin de tout dans un monde nouveau.
Je remviendrai voous en parler plus tard ..

Si vous connaissez ces deux livres  ... laissez un commentaire mais ne me racontez pas toute l ' histoire hein  ?
Allez bonne semaine.
Bises virtuelles aux habitués.




Si vous voulez consulter les critiques un petit click  sur  Babelio







Idem pour ce roman 
Vous cliquez sur cette phrase et vous retrouverez les abonnés de  Babelio



2 commentaires:

  1. C'est bien babelio, on pourrait être copains usr babelio, si ce n'est déjà fait, non ?

    RépondreSupprimer