Myles Kennedy/Alter Bridge




Dédicace pour Virevolte

4 commentaires:

  1. Hi ! Hi! Oui, oui, j'ouvre les yeux ! Et tu sais quoi ? Il est né deux jours après moi, ce chanteur ! Bon, la vidéo doit être ancienne parce qu'il fait rudement jeune ! :lol:
    j'ai cherché une traduction de la chanson parce que je suis nulle en Anglais, il parle d'ouvrir les yeux et d'enfin comprendre qu'on ne fait qu'un ! pas mal !
    merci pour la dédicace !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé tu es passée écouter le beau Myles. Cool ! Regarde le bien il a des rides va !😉 Bonne journée et bon courage avec tes atsems .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! mais j'ai trouvé des vidéos où il fait beaucoup moins jeune ! :lol:
      la semaine prochaine mon atsem est en formation, une semaine de tranquillité, ça va être chouette ! ;)

      Supprimer
    2. C est quand même pas normal que cet atsemm t angoisse autant; en tout cas profite de cette semaine au max .

      Supprimer