Semaine 19 Projet 52

Une photo par semaine ..... 
 PROJET 52 
52 SEMAINES - 52 THEMES - 52 PHOTOS 


THEME 19   :   BONHEUR 

Pour moi "Bonheur" rime avec 
 Ce temps précieux passé à regarder grandir mes trois enfants 
et maintenant mon petit fils 



8 commentaires:

  1. Florence-Marquise11/05/2017 10:47

    Bonjour chère Saby,
    Belle photo de ton petit-fils !
    Ma cousine Stéphanie (pseudo Mystic Sunrise, son blog est dans les liens de mon blog metal) participe aussi à des projets et des défis, pas toujours évident à tenir.
    Merci d'être venue sur mon blog metal et d'avoir laissé des commentaires, très sympa ! Si tu préfères venir sur ce blog-là pas de soucis, comme tu veux.
    Pas évident de faire aimer la musique metal aux amis blogueurs, soit ils détestent ou ils ne connaissent pas ! Sur Facebook j'ai plusieurs amis metalleux ou fans de cette zik mais peu vont sur les blogs, c'est dommage.On ne peut pas forcer les gens.
    Heureusement que toi et quelques autres ami(e)s aimez cette musique !
    Bonne journée, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tout le monde n aime pas et ou ne connaît pas bien le metal c est sûr mais il y en a pour tous les goûts sur la blogosphère .... a plus tard copine blogueuse . Biz

      Supprimer
  2. On le touche du bout du doigt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou sabine
    Tout mimi et que de bonheur n est ce pas ? ??
    Bisous 😊

    RépondreSupprimer
  4. Profite ... ça passe si vite !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les petits doigts ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est toute mignonne!

    RépondreSupprimer