Projet 52 Semaine 24

Thème 24  :  Ma couleur

Je n'aime pas qu'une couleur et cela va dépendre de mon humeur ...

J'ai quand même une déclinaison préférée sur les teintes rouges


Une photo déco de notre table de Noël 2012  (ah il manque encore les couverts et les serviettes, nous n'avions pas fini de la dresser :) .... )








7 commentaires:

  1. Bonjour

    j'aime aussi le rouge, mais les autres couleurs ne sont pas pas oublier,
    selon son humeur oui on change ses couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi c est noir de préférence sinon j aime bien un peu tout mais je reviens souvent au noir 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir est toujours présent aussi chez moi ou sur moi .... mais je rehausse toujours avec des couleurs de plus en plus à présent . 😉😊☺

      Supprimer
  3. Normal pour le rouge ...puisque c est la couleur de l écrin de ton âme ...
    ( Tes terres rouges tant aimées comme tu disais sur ton blog .)
    Bon , Noël du coup c est dans 6 mois ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé coucou toi . Rouge comme le beau cadeau que tu m as fait . Euh Noël oula d abord c est la canicule ma osys. Bisous

      Supprimer
  4. C'est un choix bien tranché. J'aime bien.

    RépondreSupprimer