A vous ?



Allez je lance un appel à Mail Art ...


Sur les thèmes suivants au choix :

Les roulottes
Les femmes Africaines
Le Street Art
La musique Rock
La mer
Les tatoos
Les cabanes dans les arbres
Les elfes
Les livres

Au plaisir de recevoir vos fol'enveloppes

Ma page fb  Saby.MailArt






6 commentaires:

  1. Bon cette fois faut que je m'y colle. Ma vache de chez mizou est arrivée :
    http://chez-mizou.blogspot.fr/2017/10/recu-de-thierry-moral.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ta vache ah oui un peu écorchée vive
      Il faut il faut non c'est si tu as envie c'est tout !
      Bonne semaine Thierry

      Supprimer
    2. C'est posté !

      Supprimer
    3. Merci Thierry

      Supprimer
  2. Ou trouve t'on votre adresse ? Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabine Galtié Briols 12400 MONTLAUR

      Supprimer

Mail Art d'Eléna

J'ai croisé mon facteur Philippe, qui m'a dit :  " Je t'ai posé une bien jolie carte" En effet Eléna Sign...