Échange de Mail Art avec Tmor

Merci Thierry pour ta participation.
Avec le style Tmor
l'art postal rock,
J'adore !




Maintenant que tu l'as reçue ......
 C'était un petit coup de pub à travers la France 













10 commentaires:

  1. Yes enfin arrivé. le tien aussi. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. ♫ ♪ Roc haine rôle ♫ ♪
    (rôle à jouer contre son gré)

    RépondreSupprimer
  3. lafamillebricole.blogspot.fr10/11/2017 13:47

    Mail Art très sympa et j'aime bien la mention " zone optimum de bonheur "
    Tmor, tu peux répondre à mon appel à mail art, je te répondrais !!
    Belle journée. Eléna

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite a chacun de trouver sa petite zone optimum du bonheur comme l'a collé Thierry sur son art postal ......et au fait Lisez Tmor..... sans dec essayez et vous pourrez lui dire ....
    Bon week les bloguinoux .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    c'est merveilleux la poste quand cela fonctionne bien

    de moins en moins de courriers car on s’échange des lettres et cartes virtuelles

    le telephone va si vite pour communiquer et les portables intelligents font tout, j’attends la friteuse incorporée eh eh eh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Philippe tout devient virtuel .... bouuuuu. Alors je résiste à ma façon avec mes fol'envelops.

      Supprimer
  6. Elena,
    C'est sur les fées c'est ça ?
    Bonne journée.
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fées les papillons entre autres thèmes faut vérifier sur son blog Thierry

      Supprimer
    2. OK je lui enverrai un mail pour avoir son adresse du coup. Merci bonne journée.

      Supprimer