Appel à Mail Art


Appel permanent 




Sur les thèmes suivants

* Les roulottes

* Les femmes d'Afrique & d'Asie

* Le Street Art

* La musique plutôt Rock, concerts & festivals

* La mer

* La campagne 

* Les cabanes dans les arbres

* Les elfes et les fées

* La lecture & Les livres

* Les éventails

* Les tatouages

* Le dessin 

* Les peintres


          Au plaisir de recevoir vos papiers fous

                                 Sabine
                                 La petite Impasse derrière le cimetière
                                 De la place de l'église
                                 A Briols dans l'Aveyron (12)
                                  


 
 



 





6 commentaires:

  1. Bon cette fois faut que je m'y colle. Ma vache de chez mizou est arrivée :
    http://chez-mizou.blogspot.fr/2017/10/recu-de-thierry-moral.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ta vache ah oui un peu écorchée vive
      Il faut il faut non c'est si tu as envie c'est tout !
      Bonne semaine Thierry

      Supprimer
  2. Coucou Saby, je viens seulement de voir cette page. Cool :-)))))
    Gros bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ben mieux vaut tard que jamais hihihi Bisous ma Marie bon week à toi aussi
      J'ai mon tibonhomme près de moi ce soir, qui dort déjà , alors suis la plus heureuse des mamies car demain matin je vais avoir son premier sourire de la journée à mon réveil (mamy veux dormir à coté de toi) hihi

      Supprimer