Pensée ...

One Love

Ouais mais reviens moi vite quand même


A travers la vitre de la voiture .....





Quand les routes sont dégagées, 

 je l'aime un peu, 






Parce qu'elle offre de beaux paysages 

Mais elle m'angoisse quand elle s'éternise 







Sur mon chemin de papier


Sur mon chemin de papiers fous ...


J'ai  rencontré une fée,
C'était celle des oiseaux.
Elle cherchait la route des voisines.


Mail Art 2018 


Quand je me balade sur la toile musicale ......




















































                          Bonne nuit








Projet 52 "Fin"

Le projet 52 c'était 52 thèmes, durant les 52 semaines de l annee 2017.

Le thème de la semaine 52 :
"Mon cadeau"

Notre cadeau de la part de nos trois enfants est un grand écran plat pour caster à volonté films et videos via notre ordi .... trop bien . Merci les petits !

"Mon cadeau" perso arrive tout droit du Chili offert par ma fille voyageuse ....

Fabriquées dans de la pierre qui porte le nom de combarbalite, de superbes boucles d'oreilles


Carte de voeux artisanale de Marie K & nouveau mail art de Eléna

Merci de tout coeur Marie K 
pour ces deux amoureux de plumes 

Que tous tes voeux se réalisent 











Eléna, merci pour ta merveilleuse petite pochette surprise
 remplie de tes bons voeux
 Je te souhaite de bonnes fêtes 
 🎄 



  






Semaine 51 du Projet 52

Avant dernière semaine du Projet 52
Le thème 51 est : Noël


Pour "Noël" on s'envoie les voeux, parfois, encore un peu, par courrier ... pas vous ?
Aujourd'hui, j'ai reçu ce joli mail Art de "Noël"





En voici les details





Merci Nadine, ma petite mamymail de Lille
Beaucoup de douceur  sur cette enveloppe folle. 
 Joyeux Noël dans le nord !

Joyeux Noël à Tous
 Ou que vous soyez !




Projet 52 Semaine 50



Le thème du projet 52 de la semaine 50 est :

                                        "PHOTOGRAPHIER"



Photographier des bouts de mon sapin :)






Hey




Ben oui j'étais fan de Johnny!
J'avais un poster grandeur nature dans ma "piaule" d'ado ....  je me souviens ......
pfffffffff  piiiiinaise ça date !!!!
Il y a des vieux titres qui me reviennent .... comme celui ci, que je dédie à mon homme ce soir particulièrement et d'autres que j'écoutais en boucle !

















Je revois les pochettes qui défilent devant mes yeux ......



















Je me rend compte que oui je l'ai écouté  ...........  à l'époque des 45 et 33 tours ... quoique si je fouille  dans mes tiroirs je suis sûre que je vais retrouver aussi des CD.

Tiens je vais voir ...... Tu vas le savoir en direct !

Oh bé oui je confirme !

Bon je dois avouer que le jojo a laissé des traces dans ma tête de gruyère car à mesure que je fais défiler les vidéos sur "you tube", je reconnais tous les morceaux (éclat de rire)
















































Soirée Johnny haha !!!!

Bon Si t'aimes pas tu passes  ;)

Et moi je ne  peux plus m'arrêter ........... (rire)
Comme un de vous écrivait l'autre jour "souvenirs 🎶souvenirs 🎶"

A tchao les bloguinoux je me suis régalée d'écouter Johnny , il y avait longtemps !







Mail Art reçu

Merci Eléna pour ton art postal  
tout en douceur 






Je ne me lasse pas de recevoir ces courriers qui donnent  le sourire  

Joyeuses fêtes à tous 

Projet 52 Semaine 49

Encore quelques semaines et ce sera la fin de l'année et la fin du Projet 52 :
52 semaines, 52 thèmes, 52 photos pour l'année 2017

Voici la boîte à souvenirs qui s'ouvre car
cette semaine le thème est :
Souvenir d'enfance

Le premier grand vélo 
Les promenades du dimanche 
Le premier père noël en chair et en os 

Mail Art en Fête

Elles se sont envolées ce matin ......