Carte de voeux artisanale de Marie K & nouveau mail art de Eléna

Merci de tout coeur Marie K 
pour ces deux amoureux de plumes 

Que tous tes voeux se réalisent 











Eléna, merci pour ta merveilleuse petite pochette surprise
 remplie de tes bons voeux
 Je te souhaite de bonnes fêtes 
 🎄 



  






12 commentaires:

  1. Toujours agréable lorsque les fêtes inspirent les amoureux de l'art sous toutes ses formes. Merci pour ce partage. Je te souhaite de très bonnes fêtes chère Crazzy. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bisous Saby. Que tous tes vœux se réalisent également :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un joyeux Noël ma chère Saby, et une heureuse fin d'année, bises.♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Je te souhaite un JOYEUX NOEL !
    Passes un agréable week-end.A bientôt ma douce amie.
    Gros bisous de Fernand et moi (c'est son anniversaire aujourd'hui)
    Révérence Florence

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Saby,
    super les "amoureux de plumes", bien trouvé!
    Je te souhaite un très joyeux Noël auprès de ceux que tu aimes! Gros bisous, Saby!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces oiseaux!

    Une très jolie façon de présenter ces voeux!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos voeux et vos gentils ccommentaires . Tous les voeux pour ces fêtes . Soyez heureux .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Saby
    Je te souhaite une belle fin d'année ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Denis

    RépondreSupprimer
  9. lafamillebricole.blogspot.fr08/01/2018 15:57

    Coucou Saby,

    J'espère que tu vas bien . Je ne sais pas où poster mon annonce alors je la mets ici.
    A partir du 7 février 2018, mes coordonnées changent.
    Les voici
    Eléna AMETTE
    1 ROUTE DE VOISINES
    89260 THORIGNY SUR OREUSE

    Merci d'en prendre note car il n'y a pas de suivi de courrier.
    Belle journée, à bientôt
    Eléna

    RépondreSupprimer
  10. Salut Margi et merci, Ça "requinque" de se retrouver pour partager quelques délices et rigolades et de serrer ceux qu' on aime contre soi . Alors ces fetes là je les ai aimé.
    Merci Elena pour la nouvelle adresse .
    Et continuons nos partages de papier.

    Bonne continuation à toutes et tous sur vos blogs . Pour l instant je n ai pas trop d inspiration . A plus les bloguinoux

    RépondreSupprimer
  11. lafamillebricole.blogspot.fr12/01/2018 08:40

    Ah oui !! il y aura de jolies correspondances !
    Amitiés; Eléna

    RépondreSupprimer