HK & Les Saltimbanks - Citoyen Du Monde

Je n'ai pas d'hymne guerrier pas de patrie pas de président
Je n'ai pas d'autre armée que celle de ceux qui veulent combattre pour l'amour en dépit des lois de l'argent
Je n'ai pas d'hommes à exploiter pas de richesses à créer pour mon compte
Je n'ai pas de territoires à défendre contre ces pauvres gens qui viennent des quatre coins du monde
Et si il nous fallait crever de faim ici tous ensemble, soyez les bienvenus
Plutôt mourir que de vivre dans l'abondance, couvert de vêtements quand tellement d'autres sont nus

2 commentaires:

  1. Un camarade de mon coin. Je crois même que son studio est dans ma ville. Mes camarades d'As-i-Viata on travaillé en prod avec eux. Chouette équipe. Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah cool . Nous on les écoute souvent . :)

      Supprimer